Hidora et SoKube sont fiers d'annoncer HiKube - "the Swiss Handled Kubernetes and CI/CD Service" - offrant une valeur commerciale fabriquée en Suisse avec un haut niveau de qualité, de confidentialité et de protection des données en Suisse.

Plus qu'un service géré classique, HiKube vous fournit une plateforme Kubernetes sécurisée et optimisée avec tous les composants nécessaires (Monitoring, Logging, Dashboarding, Storage, ...) avec un pipeline CI / CD complet pour délivrer efficacement des applications et permettant ainsi aux entreprises d'innover et de se transformer rapidement.

Hidora est un fournisseur de cloud bien connu en Suisse qui fournit un hébergement géré et basé en Suisse avec des centaines de clients. Notre plateforme en tant que service permet aux clients de créer, d'automatiser et de mettre à l'échelle des applications développées en Java, PHP, Ruby, Node.js ou Python. Dans le cadre de la philosophie DevOps, nous prônons la simplicité et la satisfaction client avec une facturation flexible, une interface intuitive et un support professionnel.

SoKube est une société de conseil basée en Suisse, entièrement axée sur la plate-forme Kubernetes. Notre récent partenariat "CNCF Silver" et nos consultants certifiés Kubernetes reflètent notre engagement envers les technologies open source et l'écosystème Kubernetes en pleine croissance. Notre objectif est d'aider les entreprises à faire leur transition vers le monde des conteneurs et de l'orchestration, en couvrant l'ensemble du cycle de vie des applications avec les meilleures approches Agile, Cloud Native Application, DevSecOps, CI / CD et GitOps.

SoKube et Hidora unissent leurs forces pour accélérer l'inéluctable transformation numérique qui a fortement été mise en évidence lors de la pandémie Covid-19 et l'adoption des "conteneurs workloads" pour innover plus rapidement. La plupart des entreprises sont en effet aux prises avec des infrastructures héritées et partiellement automatisées avec des processus de lancement non efficaces. Les entreprises ont certainement besoin de partenaires pour les guider dans leur parcours de transformation numérique.

Convaincus par la valeur de l'infrastructure et des opérations cloud natives, nous développons ensemble l'offre HiKube - une plate-forme Kubernetes entièrement gérée basée sur des standards open source - qui couvre l'ensemble du cycle de vie DevSecOps, y compris les pipelines CI / CD, la gestion des secrets, la sécurité, le service Mesh, le "Day 2 operation" et l'observabilité. Libérées de l'argent et du temps consacrés à des projets purement techniques, les entreprises peuvent certainement se concentrer sur la valeur commerciale réelle.

En Suisse, la loi fédérale sur la protection des données (LPD) protège la vie privée et les droits fondamentaux des personnes physiques et morales lors du traitement de leurs données, en encourageant la protection de la vie privée en tant que besoin humain. Pour éviter d'éventuels abus, la plateforme HiKube est 100% située en Suisse et 100% alimentée et gérée par des entreprises suisses. Rationnellement ou non, le Cloud public continue de soulever de nombreuses inquiétudes concernant la législation et la réglementation. HiKube se veut une extension suisse du système d'information de l'entreprise.

Powered by

©2020 - SOKUBE SA - GENEVA - SWITZERLAND

linkedin_big.png